Louer un yacht pour quelques heures seulement

Un yacht est un bateau de luxe, et le propriétaire est sûrement un milliardaire. Suite à la crise, les yachts sont maintenant disponibles sur les agences de location privées. Vous pouvez louer un yacht pour deux heures, ou pour quelques jours. Voici les directives à suivre si on veut goûter au luxe de la mer.

Les conditions de location d’un yacht

Ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de louer un yacht parce que le prix de location est un peu cher. La première condition est de payer la caution proposée par le propriétaire du bateau, le montant de la caution est plutôt proportionnel au prix total de la location du bateau. Heureusement que vous pouvez louer le bateau à l’heure, ce qui diminue le budget, mais qui vous permet de parcourir des kilomètres en mer, rien que sur la plage voisine pour un déjeuner. Vous pouvez aussi louer ce bateau à plusieurs puisqu’un yacht peut contenir plus de 10 personnes à bord. Vous pouvez partir pour une location yacht avec ou sans skipper. Par contre, vous devrez avoir un permis bateau et au moins deux personnes majeures à bord.

Savourez le luxe du yacht

Les personnes qui veulent louer un yacht, ne serait-ce que pour quelques heures, veulent vraiment s’écarter un peu de la société. Avoir ce moment de relaxation, prendre du recul pour réfléchir, et goûter au bonheur de la vie. Il y a des jeunes qui arrivent à louer un yacht pour la nuit pour fêter son anniversaire, ou pour son mariage. Des couples en noces qui veulent unifier leur union à commencer par le luxe. Il n’y a pas vraiment de vérification technique stricte à faire, et même si vous êtes le skipper du bateau, au moins le capitaine du yacht reste sur place pour vérifier les mouvements.

À noter que c’est à Dubaï que l’on retrouve cette location de yacht pour quelques heures, une nuit ou une journée, un moyen efficace pour le propriétaire de se faire de l’argent pour entretenir son yacht.

raftvoyagers.com, dernière actu.