raftvoyagers.com

Tout savoir du camping Les Varennes de la ville La Flotte-en-Ré

Si vous pensez séjourner dans un camping La Flotte en Ré pour les vacances, l’établissement 4 étoiles Les Varennes vous ravira. Situé à environ 300 mètres de la mer, ce camping est établi dans un domaine aménagé de 2 hectares. En couple, en famille ou entre amis, venez passer d’agréables vacances dans une région où les paysages abondent.

Que faire au camping Les Varennes ?

Avec l’espace aquatique de ce camping La Flotte en Ré, vous vivrez de bons moments avec vos proches, les pieds dans l’eau, et ce, peu importe le temps qu’il fera puisque vous disposez d’une piscine couverte et chauffée. Le bassin extérieur est également accessible pour vous relaxer au soleil ou vous livrer au farniente sur les transats du solarium. Vous pouvez vous baigner, nager ou profiter des loisirs aquatiques pour vous amuser, vous remettre en forme ou simplement vous détendre après des sorties en vélo dans les environs. Des séances d’aquagym, des tournois de ping-pong et un jacuzzi sont également proposés pendant que les petits profitent des pataugeoires ou de l’aire de jeux. Les baignades nocturnes vous promettent également d’excellents instants de relaxation.

Que voir autour du camping Les Varennes ?

Au départ du camping La Flotte en Ré, partez à la découverte des lieux culturels environnants comme le musée Enest Cognacq, l’église et le clocher observatoire de Saint-Martin-de-Ré, l’abbaye des Chateliers, l’église Sainte-Cathérine et le musée du Graffiti au Fort La Prée à La Flotte-en-Ré ou encore les cadrans solaires à La Couarde-sur-Mer. Vous pouvez également profiter des belles plages de Gros Jonc et de Gollandières pour prendre l’air ou pour vous ressourcer sur le sable. Afin de divertir vos enfants, l’Atlantic Wake Park et le Splash Game vous attend à L’Aiguillon-sur-Mer. La Faute-sur-Mer vous propose également l’Axe Yon Paintball. Si vous passez du côté de Saint-Benoist-sur-Mer, faites un tour à la base de canoës.

Les offres de locations du camping Les Varennes

Ce camping La Flotte en Ré vous propose plus de 140 parcelles dédiées aux locatifs et aux emplacements tourisme. Vous pouvez opter pour les emplacements nus et en partie ombragés pour installer vos tentes, caravanes et camping-cars. Si vous cherchez le confort, un vaste choix de mobil-homes vous attend. Avec une à trois chambres, ces hébergements vous assurent un réel confort au quotidien. Ils peuvent accueillir jusqu’à six personnes et sont dotés d’équipements de qualité. De nombreux modèles et une vaste gamme vous sont disponibles à des prix imbattables. L’aménagement de ces locatifs a été bien étudié pour garantir votre bien-être et votre intimité. En plus des équipements intérieurs, la terrasse est dotée de mobiliers de jardin et offre une belle vue sur les paysages.

 

Actualité

  1. 23 Janv. 2023Quel camping avec location de mobil-home choisir dans les Landes ?75 cliques
  2. 16 Déc. 2022Sur quels critères choisir son camping ANCV en Ardèche125 cliques
  3. 3 Oct. 2022Top 3 des meilleurs campings avec piscine de Dordogne682 cliques
  4. 7 Août 2022Louer un yacht pour quelques heures seulement581 cliques