raftvoyagers.com

Top 3 des plus beaux campings de Bourgogne Franche-Comté

Séjourner dans un camping Bourgogne Franche Comté vous permettra d’apprécier le massif des Vosges, Jura, Alsace et autres lieux touristiques à couper le souffle. De plus, les établissements de plein air dans cette région coulent à flot, ce qui vous permettra d’avoir une large proposition entre les mains.

Camping 3 étoiles du Lac de la Seigneurie à Lachapelle-sous-Rougemont

Dans un domaine de 4 hectares à proximité du lac et de la forêt, à quelques kilomètres de la rivière, le camping 3 étoiles du Lac de la Seigneurie vous attend à Lachapelle-sous-Rougement, dans le Territoire de Belfort. Sur place, quelques centaines d’emplacements spacieux et délimités, en partie ombragés sont à la disposition des amoureux du grand air et de la nature. Une dizaine de locations de mobil-homes et de chalets offre un confort optimal avec ses équipements de qualité. Dans ce camping Bourgogne Franche Comté, vous pourrez vous baigner dans une piscine extérieure chauffée, faire du pédalo ou bien jouer au ping-pong et au beach-volley pendant que vos enfants se divertissent dans l’aire de jeux et dans la pataugeoire.

Camping 4 étoiles Le Fayolan à Clairvaux-les-Lacs

Le camping 4 étoiles Le Fayolan se trouve au bord d’un lac à Clairvaux-les-Lacs, à Jura. Pour des vacances ressourçantes, plus de 470 emplacements sont répartis dans l’immense site de 17 hectares. Sur ces espaces herbeux, 380 emplacements sont réservés aux camping-cars, aux caravanes et aux campeurs traditionnels. Plus de 130 hébergements locatifs vous attendent pour un séjour confortable et intime au camping Bourgogne Franche Comté Franche-Comté. Votre séjour sera rythmé par les plaisirs aquatiques grâce aux espaces dédiés tels que la piscine chauffée et couverte, le bassin extérieur chauffé, la pataugeoire, la plage et le toboggan, mais également par les activités en plein air comme le tir à l’arc, le vélo, le basket et le beach-volley. Le centre de bien-être avec hammam, jacuzzi, sauna, soins et massages vous promet des moments de repos et de détente en abondance. Les plus sportifs peuvent s’adonner à la pêche, au kayak et à la voile.

Camping 5 étoiles Le Val de Bonnal à Bonnal

Situé à 200 mètres du lac, à 500 mètres de la forêt, au bord de la rivière, dans un vaste terrain verdoyant de 150 hectares, le camping Le Val de Bonnal vous garantit des vacances de luxe à Bonnal, aux Doubs. Ce camping Bourgogne Franche Comté vous permettra de vous ressourcer, de vous détendre et de vous divertir dans un environnement calme et convivial. Plus de 270 emplacements sont accessibles aux vacanciers en quête de nature ou de confort dans les mobil-homes, les chalets et les écolodges. Avec la piscine chauffée en extérieur, la pataugeoire, la plage et le toboggan aquatique, tout le monde pourra s’amuser dans l’eau à sa guise.